Réservations
— COMMENT RÉSERVER ?
> en ligne sur notre site internet
www.theatregaronne.com
> au théâtre
L'équipe de billetterie vous accueille du mardi au vendredi, de 13h30 à 18h30 et sans interruption les soirs de spectacle, les samedis 4h avant la représentation, les dimanches 2h avant la représentation.
> par téléphone
(uniquement pour les places à l'unité / paiement par carte bancaire)
05 62 48 54 77
> par voie postale
Téléchargez le bulletin d’adhésion en ligne et retournez-le à l’adresse suivante :
théâtre Garonne, 1 avenue du château d’eau 31300 Toulouse
— POURQUOI RÉSERVER EN LIGNE ?
> Obtenez une réponse immédiate sur la disponibilité des places
> Vos billets sont dématérialisés et téléchargeables directement sur votre smartphone
Le papier est un bien précieux, ne le gaspillez pas. N'imprimez vos billets que si vous en avez vraiment besoin.
> Vous n’avez pas besoin de vous présenter en avance à la billetterie.
> Si vous rencontrez des difficultés lors de votre réservation en ligne ou n’arrivez pas à télécharger vos billets, l’équipe de billetterie se tient à votre disposition par téléphone.
— MODALITÉS DE RÉSERVATIONS
> Sauf annulation du spectacle, les billets ne sont pas remboursables
> Les échanges de dates sont possibles au plus tard 48 h avant la représentation (dans la limite des places disponibles).
> Nous acceptons les chèques Culture et Vacances, les chèques Kadéos et les Cartes Kadéos (CB)
> Mode d'emploi des carnets 4 places (sans adhésion) et 6 places ou plus (avec adhésion) : Vous souhaitez acheter votre carnet mais réserver vos spectacles plus tard ? C'est possible, mais uniquement en réservant au guichet
— PASS CULTURE
> Vous avez entre 15 et 18 ans ? Découvrez notre sélection de spectacles et réservez vos places sur l’application ou le site Pass Culture à partir du mois d’octobre.